TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon a organisé une conférence à Paris aujourd’hui où le sujet a été Prime Video. La plateforme de streaming vidéo va avoir le droit à quatre nouveaux programmes français : deux séries et deux jeux.

Voltaire, Mixte, d’une part, est une comédie dramatique sur un lycée en plein passage à la mixité, témoin d’une France secouée par des bouleversements sociétaux sans précédent. Opérations Totems, d’autre part, est une série d’espionnage en pleine guerre froide qui se déroulera en France et dans plusieurs autres pays, et mettra en scène deux agents secrets tiraillés entre la raison d’Etat et leurs sentiments.
Amazon a également présenté un jeu français totalement inédit, The Missing One. Une course d’aventure XXL à travers l’Australie dans laquelle des équipes de trois célébrités françaises devront retrouver l’un de leurs membres caché dans un lieu tenu secret. La diffusion se fera en 2020. Parmi les participants annoncés : Bigflo et Oli, Robert Pirès, Emmanuel Petit et Tony Parker. En outre, Amazon lancera l’an prochain la version française de Love Island, émission de dating britannique au succès phénoménal outre-Manche.
Un autre axe évoqué est l’humour. Amazon Prime Video propose déjà le dernier spectacle de Jérôme Commandeur et compte bien continuer sur cette lignée. La plateforme va diffuser en exclusivité les spectacles de Fabrice Éboué et Ary Abbitan, ainsi que le gala du festival d’humour de Montreux. Enfin, Amazon prépare un « projet passion » avec le rappeur et cinéaste Orelsan, dont les détails restent pour l’instant secrets.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...