Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Blizzard présente Overwatch 2 : premier aperçu du gameplay

Blizzard présente Overwatch 2 : premier aperçu du gameplay

Après avoir annoncé Diablo 4, Blizzard dévoile un autre jeu : Overwatch 2. Il s’agit de la deuxième grosse annonce du BlizzCon 2019 qui se tient en ce moment.


Dans Overwatch 2, les joueurs incarnent des héros du monde entier dans des missions en coop où ils devront s’allier, renforcer leurs pouvoirs et affronter les menaces toujours plus nombreuses qui pèsent sur la planète. Les joueurs pourront également se faire face dans une nouvelle mouture des matchs compétitifs d’Overwatch. Ils y retrouveront leur progression et leur collection ainsi que le casting d’Overwatch au complet, mais aussi une nouvelle génération de héros, des cartes internationales emblématiques qui élargiront leurs horizons, un nouveau type de carte Pression, et bien d’autres nouveautés.

Dans les missions d’histoire en coop riches en rebondissement de ce deuxième opus, les joueurs vivront la renaissance d’Overwatch, alors que Winston, Tracer et d’autres membres de l’organisation originale unissent leurs forces avec une nouvelle génération de héros. Ils occuperont une place centrale dans la saga d’Overwatch et devront faire face à une nouvelle crise mondiale à travers une série de missions intenses conçues pour quatre joueurs. À mesure que l’histoire progressera, les joueurs incarneront d’autres groupes de héros et devront défendre le monde contre les forces omniaques du Secteur zéro, découvrir les raisons de l’assaut des armées robotiques et combattre les nouvelles menaces qui pèsent sur la planète.

Overwatch 2 marque également l’avènement d’une nouvelle ère pour le jeu compétitif 6c6 de la série, plébiscité dans le monde entier. En plus de reprendre tous les héros, cartes et modes du jeu original (ainsi que les accomplissements et butins actuels des joueurs d’Overwatch), cette suite ajoute plusieurs nouveaux héros jouables à un panel de personnages en constante évolution, élargit les horizons du jeu avec de nouvelles cartes et destinations, et intègre un nouveau type de carte, Pression, où deux équipes tenteront de guider un robot pour repousser l’objectif de la carte dans le camp adverse

À l’instar de Diablo 4, Blizzard ne donne pas encore une date de sortie pour Overwatch 2.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |