Comparateur
- AUTO
Diablo 4 est maintenant officiel. Blizzard a annoncé son nouveau jeu à l’occasion du BlizzCon 2019 qui se tient en ce moment même en Californie. Le public a pu tester une démo sur place.
La série de jeux de rôle et d’action emblématique revient dans un nouvel opus au gameplay sombre et viscéral, proposant une personnalisation avancée, de précieux butins et d’innombrables aventures.
Fidèle aux origines de la série, Diablo 4 offre des combats intenses, des monstres aussi repoussants que variés, de légendaires butins, ainsi qu’une rejouabilité et une progression infinie. Les joueurs vivront d’innombrables aventures dans un monde offrant plusieurs environnements uniques, habités par de nouveaux ennemis redoutables. Ils braveront des donjons aléatoires remplis d’adversaires imprévisibles et de trésors inimaginables. En plus de l’habituel jeu en solo et en groupe coordonné, Diablo 4 permettra aux groupes de joueurs de se rencontrer dans un même monde partagé, que ce soit pour relever des défis plus corsés… ou pour s’entretuer lors de combats joueur contre joueur.
Dans Diablo 4, les joueurs tenteront de faire renaître l’espoir en terrassant le mal sous toutes ses incarnations, des cultistes cannibales adorateurs de démons aux tout nouveaux noyés morts-vivants qui hantent les côtes pour entraîner leurs victimes dans les profondeurs.
Diablo 4 est toujours en développement et sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Blizzard ne communique pas encore une date de sortie.
La série Obi-Wan Kenobi s’est récemment achevée sur Disney+ avec six épisodes au total, mais le projet devait au...
Microsoft Defender, l’antivirus installé par défaut sur Windows, a un impact sur les performances des PC disposant d’un...
Ce sont les 12 et 13 juillet qu’Amazon organisera son Prime Day, à savoir un événement où il y a de nombreuses...
On s’en doutait pas mal après avoir regardé dernier (et joli) trailer d’Horizon Call of the Mountain. Et comme pour mieux...
Coupé dans son élan. Le combi électrique ID.Buzz méritait bien son nom tant le buzz a été immense autour de la...