Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Blizzard annonce Diablo 4 : voici la bande-annonce et un aperçu du gameplay

Blizzard annonce Diablo 4 : voici la bande-annonce et un aperçu du gameplay

Diablo 4 est maintenant officiel. Blizzard a annoncé son nouveau jeu à l’occasion du BlizzCon 2019 qui se tient en ce moment même en Californie. Le public a pu tester une démo sur place.

La série de jeux de rôle et d’action emblématique revient dans un nouvel opus au gameplay sombre et viscéral, proposant une personnalisation avancée, de précieux butins et d’innombrables aventures.

Fidèle aux origines de la série, Diablo 4 offre des combats intenses, des monstres aussi repoussants que variés, de légendaires butins, ainsi qu’une rejouabilité et une progression infinie. Les joueurs vivront d’innombrables aventures dans un monde offrant plusieurs environnements uniques, habités par de nouveaux ennemis redoutables. Ils braveront des donjons aléatoires remplis d’adversaires imprévisibles et de trésors inimaginables. En plus de l’habituel jeu en solo et en groupe coordonné, Diablo 4 permettra aux groupes de joueurs de se rencontrer dans un même monde partagé, que ce soit pour relever des défis plus corsés… ou pour s’entretuer lors de combats joueur contre joueur.

Dans Diablo 4, les joueurs tenteront de faire renaître l’espoir en terrassant le mal sous toutes ses incarnations, des cultistes cannibales adorateurs de démons aux tout nouveaux noyés morts-vivants qui hantent les côtes pour entraîner leurs victimes dans les profondeurs.

Diablo 4 est toujours en développement et sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Blizzard ne communique pas encore une date de sortie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |