Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Steam propose de modifier les avis initiaux après avoir passé plus de temps sur les jeux

Steam propose de modifier les avis initiaux après avoir passé plus de temps sur les jeux

Voilà bien une feature discrète, arrivée sans le moindre bruit sur la version Beta de la célèbre plateforme de vente de Valve. Partie intégrante de la grande mise à jour de bibliothèque, cette nouvelle fonction vient demander aux utilisateurs ayant passé un certain temps sur les jeux depuis leur avis initial si ce dernier a changé, leur proposant si tel est le cas d’aller indiquer ce qui a changé directement sur la page dédiée aux reviews.  C’est PunnyCasual qui a posté le premier cette découverte sur le subreddit Destiny 2.

Et effectivement, comme on peut le voir sur l’image, Steam fait remarquer via une petite fenêtre que le joueur a utilisé le jeu pour 93h depuis son dernier avis posté, lui demandant s’il souhaite par conséquent l’amender. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette nouvelle fonctionnalité, au moins sur le subreddit en question, semble être appréciée à l’unanimité. Et pour cause : rien d’intrusif, rien d’obligatoire, un simple petit rappel sur la page du jeu pour lequel on a écrit une review il y a quelques temps. C’est logique, sensé, et tente d’apporter un peu plus de précision au système d’avis de Steam, un des arguments forts de la plateforme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |