Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Monster Hunter World : Iceborne, une date de sortie PC confirmée et du contenu monstrueux

Monster Hunter World : Iceborne, une date de sortie PC confirmée et du contenu monstrueux

Annoncée en décembre 2018, l’extension massive de Monster Hunter World : Iceborne s’est faite attendre, encore plus pour les joueurs PC, qui n’y auront droit que dans quelques mois. En effet, la date avancée pour l’instant est le 9 janvier 2020, soit environ cinq mois après la version console. Et même si l’impatience se fait sentir pour les gros joueurs que nous sommes, cette attente devrait être largement justifiée, avec un contenu qui s’annonce comme simplement massif. On trouvera une nouvelle région, Hoarfrost Reach, forêt gelée qui mettra un coup à la stamina à moins d’avoir la boisson chaude appropriée, mais aussi une nouvelle base d’opérations, Seliana. On trouvera également un nouveau hub de rencontre pour les joueurs, où se boire un petit coup de vin chaud en dansant avec les palicos avant de partir chasser des monstres toujours plus gros.

On retrouvera également des monstres classiques de la franchise, comme le Nargacuga, le Tigrex, ou encore le Rajang, avec bien entendu de nouvelles terreurs contre qui s’entraîner. L’extension sera accessible pour tous les chasseurs rang 16, ce qui correspond à la fin de l’histoire principale du jeu, et offrira un tout nouveau système de rangs, qui correspondrait au G-Rank des précédents jeux. Enfin, un ajustement de la difficulté et surtout de nombreuses nouvelles actions pour les chasseurs font de cette extension une véritable valeur ajoutée au titre, plutôt qu’une simple mise à jour payante.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |