Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Countdown : la date de votre mort ? Il y a une app pour ça (bande-annonce)

Countdown : la date de votre mort ? Il y a une app pour ça (bande-annonce)

Les apps de nos mobiles ont déjà pris une grande importance dans nos vies (trop parfois), mais qu’en serait-il si elles pouvaient aussi nous renseigner sur notre mort ? Partant de ce postulat macabre, Justin Dec a réalisé Countdown, un film d’horreur dans lequel plusieurs individus jouent le contre la montre afin d’éviter l’inéluctable, soit une mort brutale dont la date a été annoncée par une app étrange. Une jeune infirmière regrette déjà d’avoir déclenché le compte à rebours : selon l’app, il ne lui reste plus que 3 jours à vivre. Y’a t-il encore un moyen de contrer les plans de la grande faucheuse ? Countdown peut sans doute s’analyser comme la symbolique un peu lourde de nos destinées humaines, mais la bande-annonce laisse plutôt entrevoir un film de genre très calibré pour Halloween, ce qui n’est pas forcément une critique. On conseillera tout de même d’éteindre gentiment son portable lors de la projection ;) Countdown sort en salles demain 25 octobre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |