Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Ghost in the Shell (Netflix) : premier teaser pour la série « CGI » inspirée de l’oeuvre culte d’Oshii

Ghost in the Shell (Netflix) : premier teaser pour la série « CGI » inspirée de l’oeuvre culte d’Oshii

La série Netflix Ghost in the Shell se dévoile enfin dans un premier teaser… qui risque fort de ne pas faire l’unanimité. Ghost in the Shell: SAC_2045 a été entièrement réalisé en rendu 3D pseudo-réaliste, et le résultat semble à mille lieues (et pas forcément en bien) des deux films d’animation Ghost in the Shell réalisés par Mamoru Oshii. D’ailleurs, la vidéo disponible sur YouTube récolte un impressionnant volume d’avis négatifs, ce qui n’est pas vraiment de bon augure. Pour autant rien n’est tout à fait perdu et il reste difficile de juger du résultat final sur les 22 secondes d’un teaser. Et puis après tout, avec Kenji Kamiyama (Ghost in the Shell: Stand Alone Complex, Eden of the East) et Shinji Aramaki (Appleseed) à la réalisation, ce nouvel embranchement d’une œuvre culte pourrait bien nous réserver quelques jolies surprises. Ghost in the Shell: SAC_2045 sera diffusé sur Netflix dans le courant de l’année 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |