Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft améliore l’autonomie de ses Surface avec une mise à jour

Microsoft améliore l’autonomie de ses Surface avec une mise à jour

Microsoft a récemment déployé des mises à jour à destination de ses tablettes et ordinateurs Surface. Le point en commun est l’amélioration de l’autonomie.

Les appareils concernés sont les Surface Book 2, Surface Pro 6, Surface Laptop 2, Surface Pro (5e génération), Surface Laptop et Surface Pro 4. Tous ont le droit à une mise à jour immédiatement, mais Microsoft ne dit pas quel est le gain observé.

Microsoft est allé un peu plus loin avec son ordinateur portable Surface Book 2, puisque la mise à jour est aussi l’occasion de corriger un problème avec la puce graphique dédiée qui disparaissait du gestionnaire des périphériques, à tel point que Microsoft a bloqué la mise à jour de mai 2019 de Windows 10 sur cet appareil. C’est maintenant de l’histoire ancienne et la mise à jour permet par conséquent de télécharger la dernière version majeure en date de Windows 10. Microsoft en a aussi profité pour corriger un problème avec le processeur qui pouvait voir ses performances être réduites.

Toutes les Surface listées ci-dessus doivent au moins avoir la mise à jour d’avril 2018 de Windows 10 (version 1803) pour avoir le droit à la mise à jour avec l’amélioration de l’autonomie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |