TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a récemment déployé des mises à jour à destination de ses tablettes et ordinateurs Surface. Le point en commun est l’amélioration de l’autonomie.
Les appareils concernés sont les Surface Book 2, Surface Pro 6, Surface Laptop 2, Surface Pro (5e génération), Surface Laptop et Surface Pro 4. Tous ont le droit à une mise à jour immédiatement, mais Microsoft ne dit pas quel est le gain observé.
Microsoft est allé un peu plus loin avec son ordinateur portable Surface Book 2, puisque la mise à jour est aussi l’occasion de corriger un problème avec la puce graphique dédiée qui disparaissait du gestionnaire des périphériques, à tel point que Microsoft a bloqué la mise à jour de mai 2019 de Windows 10 sur cet appareil. C’est maintenant de l’histoire ancienne et la mise à jour permet par conséquent de télécharger la dernière version majeure en date de Windows 10. Microsoft en a aussi profité pour corriger un problème avec le processeur qui pouvait voir ses performances être réduites.
Toutes les Surface listées ci-dessus doivent au moins avoir la mise à jour d’avril 2018 de Windows 10 (version 1803) pour avoir le droit à la mise à jour avec l’amélioration de l’autonomie.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50