Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo LOW-FI : le jeu VR cyberpunk pourrait louper le coche de la PlayStation 5 et du PSVR 2 ! (trailer)

LOW-FI : le jeu VR cyberpunk pourrait louper le coche de la PlayStation 5 et du PSVR 2 ! (trailer)

TechnoLust est l’un des titres les plus impressionnants actuellement disponibles pour les casques PCVR (Oculus et HTC Vive). A l’origine de ce trip cyberpunk incroyablement réaliste (dans le genre visual-novel interactif) on trouve le studio Iris VR Inc., qui a décidé de monter ses ambitions d’un gros cran avec LOW-FI, un jeu d’aventure toujours situé dans un univers cyberpunk largement inspiré de Blade Runner. La campagne Kickstarter pour le jeu a démarré sur les chapeaux de roue (plus de 40 000 dollars en 4 jours de financement), mais à moins de trois jours de la fin de la campagne, les affaires sont un peu moins reluisantes puisque LOW-FI n’atteint même pas la barre des 70 000 dollars (67 596 dollars au moment d’écrire ces lignes).

La campagne Kickstarter a tout de même déjà permis de « sécuriser » le développement du jeu sur les casques Oculus et HTC Vive, mais la version PS5/PSVR 2 – qui semblait pourtant n’être qu’une simple formalité après le démarrage canon de la campagne – ne serait plus du tout financée: l’objectif à atteindre était en effet de 250 000 dollars, très loin au dessus des 67000 dollars récoltés jusqu’ici. Les développeurs avaient pourtant jeté leur dévolu sur la PSVR2 en arguant que les contrôleurs actuels du PSVR (PS Move) ne permettraient pas de se déplacer correctement dans le jeu. Au final, le casque de Sony loupe totalement le coche: LOW-FI ne sera donc pas le premier jeu officiellement annoncé pour le PSVR 2, et c’est franchement dommage…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |