Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Science SpaceX : Les deux parties du Starship assemblées

SpaceX : Les deux parties du Starship assemblées

Dix jours après la publication de photos détaillant la construction de Starship, le vaisseau orbital de SpaceX, Elon Musk, le fameux PDG, vient de tweeter de nouvelles images des deux parties de l’appareil enfin assemblées. Le timing n’est pas un hasard non plus, étant donné qu’une conférence de presse est prévue plus tard dans la journée, où devraient être discutés plusieurs programmes importants de la firme, concernant entre autres ceux du Starship. Après les annonces toujours plus folles de Musk, on peut à cette occasion s’attendre à tout.

On sait également que l’appareil est doté de trois moteurs Raptor, qui devraient permettre une phase de test très bientôt. Et les geeks du monde entier ne cachent plus leur impatience, puisque même le cadre de la NASA Jim Bridenstine a annoncé son excitation à l’idée de ces tests, directement depuis son compte Twitter. Il a également ajouté que le projet Commercial Crew avait pris un certain retard, que l’on pourrait aisément compter en années à l’heure actuelle. Affaire à suivre donc, on devrait en apprendre bien plus lors des événements et conférences de presse à venir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. j’ai hâte de la voir partir , bravo spacex , avec seulement 6000 ouvriers cette petite entreprise nous emmènes déjà vers les étoiles.

  2. Elon Musk, je n’ai même plus les mots pour dire à quel point ce mec est génial !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |