Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google annonce l’arrivée prochaine de Play Pass avec des centaines de jeux et applications

Google annonce l’arrivée prochaine de Play Pass avec des centaines de jeux et applications

Google Play Pass n’est plus très loin. Ce service, dont les détails ont fuité le mois dernier, va donner accès à des centaines de jeux et d’applications contre un abonnement mensuel. C’est une réponse à Apple Arcade, le système d’Apple qui lui aussi offrira des jeux contre un abonnement (mais pas d’applications en revanche).

Le compte Twitter dédié au Google Play Store, la boutique d’applications sur Android, a tweeté un GIF pour officialiser l’arrivée prochaine du Google Play Pass, ainsi que le nom. « C’est presque l’heure. Google Play Pass arrive bientôt », peut-on lire. Le tweet est accompagné d’un GIF avec le logo du service.

Google ne dit rien de plus pour l’instant. Les fuites ont déjà montré que le prix mensuel sera de 4,99 dollars et que les jeux/applications n’auront ni publicités ni achats intégrés. Ce sera l’expérience complète.

Apple Arcade aura le droit à des jeux exclusifs de certains développeurs. Il n’est pour l’instant pas précisé si Google Play Pass aura lui aussi des exclusivités ou si on retrouvera des titres d’ores et déjà disponibles sur le Google Play Store. Il faudra attendre des informations de Google sur le sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |