Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei testerait un smartphone avec Hongmeng OS, son système d’exploitation maison

Huawei testerait un smartphone avec Hongmeng OS, son système d’exploitation maison

Hongmeng OS est le nom du système d’exploitation maison de Huawei. Celui-ci a d’abord été annoncé pour remplacer Android sur les smartphones de la marque, mais des cadres de l’entreprise ont assuré qu’il était dédié à l’Internet des objets. Et pourtant, un smartphone avec Hongmeng OS serait en développement.

L’information est partagée par le média chinois Global Times. Il rapporte d’abord que Hongmeng OS pourrait être présenté officiellement le 9 août à l’occasion de la conférence dédiée aux développeurs de Huawei. Celle-ci aura lieu à Dongguan en Chine. Le premier produit qui aurait le droit à Hongmeng OS serait une télévision connectée de la marque Honor (qui appartient à Huawei).

Vient ensuite la seconde annonce surprenante : Huawei testerait en ce moment un smartphone qui tourne non pas sous Android, mais sous Hongmeng OS. Ce modèle est annoncé pour être potentiellement présenté en même temps que le Mate 30 Pro, qui devrait logiquement être dévoilé pour le quatrième trimestre cette année (si l’on se base sur les sorties des modèles précédentes). Pour ce qui est du smartphone avec Hongmeng OS, il coûterait 2 000 yuans (257 euros). Il ne faudrait pas s’attendre à un smartphone haut de gamme au départ. Aucun détail technique n’est partagé malheureusement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Ils ont raison. Pourquoi les américains ont le droit de contrôler le monde avec leur os à eux. Si par malheur y’avais une brouille entre Europe et eux. Tous nos téléphones seront non inutilisables. Chaque puissance fabriquant devrait avoir son os propre comme Apple et Google. Sachant que Huawei est aussi un grand constructeur de mobile et ordinateur. Alors j’espère qu’ils y réussiront

  2. Bien sure qu’ils ont raison , moins ils seront dépendant des autres mieux ce sera , et c’est valable pour tout

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |