TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a fait une belle gaffe aujourd’hui en rendant publique une version de Windows 10 normalement réservée à ses employés. Il s’agit de la build 18947 qui a été distribuée aux membres inscrits au programme Windows Insider et sa particularité est d’avoir un nouveau menu Démarrer.
Ce menu arbore un nouveau design, mais on peut voir que le développement en est encore à ses débuts. On ne sait d’ailleurs pas encore si ce menu sera destiné au public à l’avenir ou s’il s’agit seulement d’une interface pour les employés de Microsoft.
Certains utilisateurs ont suggéré au départ que seule la version 32 bits avait fuité et non la version 64 bits. Divers témoignages depuis évoquent l’existence d’une fuite de la version 64 bits.
Que dit Microsoft sur cette gaffe ? Pas grand-chose pour l’instant, si ce n’est que le fabricant est en train d’enquêter pour voir si ce qui s’est passé. Il ne s’agit pas de la première erreur de Microsoft en tout cas. Il y a deux ans, le groupe avait publié une version de Windows 10 non destinée au grand public qui a causé des problèmes sur les ordinateurs des personnes qui l’ont téléchargée. Les PC ne démarraient plus, Microsoft a été obligé de publier un outil dédié pour corriger le tir.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
Un commentaire pour cet article :