Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : Microsoft propose par erreur un nouveau menu Démarrer

Windows 10 : Microsoft propose par erreur un nouveau menu Démarrer

Microsoft a fait une belle gaffe aujourd’hui en rendant publique une version de Windows 10 normalement réservée à ses employés. Il s’agit de la build 18947 qui a été distribuée aux membres inscrits au programme Windows Insider et sa particularité est d’avoir un nouveau menu Démarrer.

Ce menu arbore un nouveau design, mais on peut voir que le développement en est encore à ses débuts. On ne sait d’ailleurs pas encore si ce menu sera destiné au public à l’avenir ou s’il s’agit seulement d’une interface pour les employés de Microsoft.

Certains utilisateurs ont suggéré au départ que seule la version 32 bits avait fuité et non la version 64 bits. Divers témoignages depuis évoquent l’existence d’une fuite de la version 64 bits.

Que dit Microsoft sur cette gaffe ? Pas grand-chose pour l’instant, si ce n’est que le fabricant est en train d’enquêter pour voir si ce qui s’est passé. Il ne s’agit pas de la première erreur de Microsoft en tout cas. Il y a deux ans, le groupe avait publié une version de Windows 10 non destinée au grand public qui a causé des problèmes sur les ordinateurs des personnes qui l’ont téléchargée. Les PC ne démarraient plus, Microsoft a été obligé de publier un outil dédié pour corriger le tir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. ça ressemble au design d’un chromebook…bravo aux équipes de MS pour leur inventivité-encore BRAVO !!!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |