Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Le nouveau Firefox arrive en bêta sur Android : plus rapide, nouveau design et pistage bloqué par défaut

Le nouveau Firefox arrive en bêta sur Android : plus rapide, nouveau design et pistage bloqué par défaut

Mozilla annonce aujourd’hui une toute nouvelle version de son navigateur Firefox pour les utilisateurs sur Android. L’objectif : être plus rapide pour rattraper la concurrence.

Le nouveau Firefox combine le meilleur de Firefox Focus (un navigateur de Mozilla orienté vers le respect de la vie privée) et des autres navigateurs de Mozilla. La nouvelle application est propulsée par le moteur de rendu GeckoView, déjà intégré dans Firefox Focus.

Voici les nouveautés mises en avant :

  • Une navigation plus rapide que jamais : Firefox Preview est deux fois plus rapide que les versions précédentes de Firefox pour Android.
  • Une interface plus ergonomique  : avec une page d’accueil épurée et une barre d’adresse en bas de l’écran
  • Une navigation mieux organisée  : avec Collections, une nouvelle fonctionnalité qui permet de sauvegarder, organiser et partager des sites web, simplifiez votre routine matinale, vos listes de courses ou encore la planification de vos vacances
  • Une protection contre le pistage  : le blocage est activé par défaut et offre une navigation plus rapide et moins de désagréments

Mozilla souligne que la bêta du nouveau Firefox est surtout intéressante (au départ) pour les développeurs et les utilisateurs qui aiment bien tester les nouveautés en avance. Elle peut être téléchargée sur le Play Store. Quant à la version finale, elle est prévue pour cet automne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |