Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [E3 2019] Final Fantasy VII Remake : enfin une longue vidéo de gameplay (et ça tabasse) !

[E3 2019] Final Fantasy VII Remake : enfin une longue vidéo de gameplay (et ça tabasse) !

Lors de cet E3 2019, Final Fantasy VII Remake est sorti de son statut quasi officiel d’arlésienne du jeu vidéo, et c’est déjà en soi un petit évènement. Le second évènement est presqu’aussi inattendu : durant la conférence Square Enix, les fans en extase ont enfin eu droit au graal : une longue vidéo de gameplay dans laquelle Cloud et Barret affrontent un énorme boss; et ça claque de tous les côtés ! Les effets lumineux et  pyrotechniques sont absolument splendides, et le ralentissement du temps sur certains coups permet clairement de construire une vraie stratégie de combat, entre le tour par tour et le temps réel (comme dans Crisis Core).

Tifa apparait par la suite dans une seconde vidéo de gameplay (cris de joie dans la salle de l’E3) où on peut voir la belle lâcher quelques coups de pieds dévastateurs. Et dire que l’on craignait le pire après les reports successifs et un changement d’équipe de développement ! Au final, Sony et Square ont bien redressé la barre, et ce FF VII nous fait désormais de l’œil alors qu’on aurait pas parié un Chocobo dessus il y a 6 mois… Final Fantasy VII Remake sortira le 3 mars 2020 sur PS4 et PS4 Pro (et sur deux disques), mais cette exclusivité sera seulement temporaire (ce qui est finalement un joli coup pour Microsoft et sa Xbox One).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. minupinu17

    C’est merveilleux

    sauf que « l’épisode 1 contiendra la partie midgar »

    soit y aura 32 parties ….
    soit le scénario sera archi archi archi coupé

    :(

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |