Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter fait un test avec davantage de publicités affichées chez les utilisateurs

Twitter fait un test avec davantage de publicités affichées chez les utilisateurs

Comme tout réseau social, Twitter se repose sur de la publicité pour générer des revenus. Elles apparaissent sous forme de tweets sponsorisés, de temps en temps sur le flux principal. Une nouvelle expérimentation en cours ajoute justement des publicités.

Twitter a expliqué à Bloomberg que certains utilisateurs voient en ce moment plus de publicités que d’habitude. Ce n’est pas un bug, c’est voulu. « Nous sommes toujours en train d’expérimenter avec notre expérience publicitaire, y compris avec les différents aspects de la fréquence et du ciblage des publicités », a indiqué le réseau social sans donner plus de détail pour l’instant. Il invite les utilisateurs qui voient de plus en plus de publicités à partager leurs avis pour qu’ils soient pris en compte.

Il est difficile de dire pour l’instant si le monde entier est concerné ou seulement quelques pays. Nous savons au moins que les États-Unis sont inclus dans l’expérimentation. Des journalistes américains ont été les premiers à remarquer un afflux plus important que d’habitude pour ce qui est des publicités, et ce depuis quelques jours maintenant.

Cette expérience est risquée en tout cas puisque Twitter pourrait perdre des utilisateurs. Le réseau social a vu son nombre d’utilisateurs au quotidien grossir ces derniers temps. En revanche, son nombre d’utilisateurs mensuels est en baisse depuis quelques mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |