TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les rumeurs de spin-off Star Wars s’étaient multipliées ces dernières années; les bruits courraient même que le chasseur de prime Boba Fett aurait droit à son propre film; mais ça, c’était avant l’échec en salles de Solo: A Star Wars Story (qui a tout de même rapporté près de 400 millions de dollars de recettes); habitué à aligner les succès au delà du milliard ou du double milliard de dollars au box-office, Disney ne veut plus se risquer à sortir des clous de la saga principale.

Kathleen Kennedy, l’actuelle présidente de Lucasfilm, a confirmé dans les colonnes de Vanity Fair que les projets de spin-off Star Wars resteraient tranquillement au placard :« Je pense que les attentes de Disney sont plus grandes. D’un autre côté, je pense que Disney est très respectueux (de la licence Star Wars, NDLR), et dès le début, nous avons parlé de la fragilité de cette forme de narration ».
La dirigeante explique ensuite que Star Wars doit sortir de la logique de productions à la chaîne (il serait peut-être temps en effet) et qu’il n’est pas possible de procéder de la même façon qu’avec les personnages des films Marvel (ceci étant dit, Marvel pourrait aussi ralentir le rythme pour gagner en qualité); « Cela doit évoluer différemment » conclut Kennedy. Disney se soucierait-il enfin des gros soucis de qualité de sa franchise phare ? On peut toujours rêver…
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...
Deux ans après l’instauration de frais de port obligatoires de 3 euros sur les achats de livres en ligne pour toute commande...