Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Disney : les spin-offs Star Wars ne sont plus à l’ordre du jour

Disney : les spin-offs Star Wars ne sont plus à l’ordre du jour

Les rumeurs de spin-off Star Wars s’étaient multipliées ces dernières années; les bruits courraient même que le chasseur de prime Boba Fett aurait droit à son propre film; mais ça, c’était avant l’échec en salles de Solo: A Star Wars Story (qui a tout de même rapporté près de 400 millions de dollars de recettes); habitué à aligner les succès au delà du milliard ou du double milliard de dollars au box-office, Disney ne veut plus se risquer à sortir des clous de la saga principale.

Kathleen Kennedy, l’actuelle présidente de Lucasfilm, a confirmé dans les colonnes de Vanity Fair que les projets de spin-off Star Wars resteraient tranquillement au placard :« Je pense que les attentes de Disney sont plus grandes. D’un autre côté, je pense que Disney est très respectueux (de la licence Star Wars, NDLR), et dès le début, nous avons parlé de la fragilité de cette forme de narration ».

La dirigeante explique ensuite que Star Wars doit sortir de la logique de productions à la chaîne (il serait peut-être temps en effet) et qu’il n’est pas possible de procéder de la même façon qu’avec les personnages des films Marvel (ceci étant dit, Marvel pourrait aussi ralentir le rythme pour gagner en qualité); « Cela doit évoluer différemment » conclut Kennedy. Disney se soucierait-il enfin des gros soucis de qualité de sa franchise phare ? On peut toujours rêver…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |