TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Gearbox avait prévu un petit évènement pour présenter plus en détail le très prometteur Borderlands 3; et plutôt que de longs discours plein de termes marketing, Randy Pitchford (CEO de Gearbox) ainsi que l’un des créateurs du jeu ont tout simplement déroulé une heure de gameplay, de quoi jauger du niveau des graphismes (finalement presqu’inchangés par rapport aux précédents opus), mais surtout de la qualité d’un gameplay toujours plus nerveux et précis. Mode solo, mode coop, arbre de compétence, nouvelles armes, nouveaux gestes (glisser, grimper), PNJ actifs (qui peuvent même réanimer le joueur), vaisseau spatial Sancturay III, tout est passé en revue. Zane, ClapTrap, Moxxxi, Sir Hammerlock, et Zero composent une partie de la longue galerie de personnages pittoresques que le joueur sera emmené à rencontrer tout au long de cette superbe machinerie à loot. Borderlands 3 semblait déjà très prometteur suite à la diffusion du premier trailer; mais cette fois, on bout littéralement d’impatience.
Disney+ dévoile son nouveau programme Perks, une initiative conçue pour offrir aux abonnés des cadeaux, allant...
Sony, bien que jamais un acteur dominant sur le marché des smartphones, a maintenu sa gamme Xperia pendant des années. Cependant,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Microsoft ajuste sa stratégie dans le domaine du gaming portable. Alors que les rumeurs autour d’une console Xbox portable circulaient depuis...
Un tour de vis supplémentaire : l’administration Trump a introduit de nouveaux contrôles à l’exportation visant les...
Un commentaire pour cet article :