TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
 
Les détails autour des nouvelles Switch de Nintendo commencent à se confirmer, avec différents médias sérieux qui en parlent. Il y a eu le Wall Street Journal, le Nikkei et il y a maintenant Bloomberg.

Selon Bloomberg donc, Nintendo prévoit sa Switch moins chère d’ici la fin du mois de juin. Un prix n’est pas évoqué pour l’instant — la Switch actuelle est vendue pour 299 euros en moyenne. Le nouveau modèle devrait avoir moins de fonctionnalités, mais les différences entre cette version et la Switch actuelle ne sont pas détaillées pour l’instant.
Outre cette Switch moins chère, Nintendo devrait lancer une révision de sa console d’ici la fin de l’année. Les premières rumeurs ont évoqué un modèle plus puissant, un peu comme ce que Sony a fait avec la PlayStation 4 Pro par rapport à la PlayStation 4 normale. Bloomberg n’est pas aussi optimiste que ses confrères cependant et parle d’une révision « modeste » de la console. Autrement dit, il ne faudrait pas s’attendre à une différence significative entre la Switch actuelle et le nouveau modèle attendu d’ici la fin de l’année.
Nintendo n’a pas encore officialisé l’existence de deux nouvelles Switch prévues pour 2019. Mais on imagine que les annonces ne vont pas tarder à tomber sachant que le modèle le moins cher devrait arriver en juin.
												Liberty City, Vice City, Los Santos… Si l’univers de Grand Theft Auto (GTA) vous est familier, vous avez remarqué que les jeux se...
												Ce 4 novembre 2025 à 22h03 (heure de Paris), tous les regards seront tournés vers le ciel guyanais. Depuis le Centre spatial de Kourou en...
												Le studio Panic s’apprête à ravir les amateurs de rétro gaming avec un nouvel événement Playdate Update...
												Après un teasing, Free annonce une édition limitée de sa Freebox Ultra aux couleurs de Stranger Things, la série à...
												Porté par un excellent démarrage avec sa Switch 2, Nintendo a relevé ses prévisions de ventes pour l’année,...