Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram dévoile la possibilité d’acheter des produits depuis son application

Instagram dévoile la possibilité d’acheter des produits depuis son application

Instagram annonce aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité : faire des achats de produits sans quitter son application. Plusieurs marques sont partenaires pour le lancement.

Pour réaliser un achat, il suffit de toucher une photo pour que les produits présentés voient leurs noms et prix s’afficher. On touche ensuite le produit qui nous intéresse, on choisit la taille et la couleur puis on valide. Vient alors le moment d’entrer ses informations bancaires et son adresse pour que la transaction puisse être bouclée. Une fois que c’est fait, la marque reçoit la commande et se charge de l’expédier. De son côté, Instagram fait office d’intermédiaire entre le client et la marque en envoyant un e-mail récapitulatif et des notifications quand la commande a été expédiée puis reçue.

C’est Instagram qui s’occupe de la transaction bancaire. Le réseau social prend donc une commission — dont le pourcentage n’est pas précisé.

Au départ, cette fonction d’achat de produits au sein d’Instagram est réservée aux États-Unis. Instagram ne dit pas quand il va la proposer aux autres pays. En attendant d’en savoir plus, voici les marques partenaires au lancement :

  • Adidas
  • Anastasia Beverly Hills
  • Balmain
  • Burberry
  • ColourPop
  • Dior
  • H&M
  • Huda Beauty
  • KKW
  • Kylie Cosmetics
  • MAC Cosmetics
  • Michael Kors
  • NARS
  • Nike
  • NYX Cosmetics
  • Oscar de la Renta
  • Ouai Hair
  • Outdoor Voices
  • Prada
  • Revolve
  • Uniqlo
  • Warby Parker
  • Zara


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |