Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Mate X, le smartphone pliable de Huawei, fuite avant sa présentation

Mate X, le smartphone pliable de Huawei, fuite avant sa présentation

Samsung a récemment présenté son smartphone pliable, le Galaxy Fold. Il sera prochainement rejoint par Huawei qui dévoilera le Mate X. Ce modèle a justement fuité aujourd’hui grâce à une bannière qui a été installée au Mobile World Congress.

La photo, publiée sur un réseau social chinois, nous montre à quoi ressemble le smartphone pliable de Huawei. Le choix fait avec le Mate X est intéressant parce qu’il n’est pas identique à celui de Samsung. Chez Samsung, il y a un écran de 4,6 pouces à l’extérieur et un écran de 7,3 pouces quand le Galaxy Fold est déplié. Chez Huawei, il y a un seul écran. Le Mate X, une fois plié, semble en tout cas très long et surtout très étroit.

Le choix d’avoir un écran plutôt que deux est un détail important pour plusieurs raisons, dont le prix. Le Galaxy Fold sera commercialisé pour 2 000 euros. Huawei pourrait proposer un tarif plus attractif avec son Mate X au vu des technologies.

Huawei tiendra une conférence le 24 février pour présenter quelques nouveautés et parler de la 5G. Le Mate X sera aussi de la partie, ce sera l’occasion d’avoir une première démonstration et des informations sur les caractéristiques et le prix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |