Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Duo, l’application de Google pour faire des appels vidéo, atteint le milliard de téléchargements

Duo, l’application de Google pour faire des appels vidéo, atteint le milliard de téléchargements

Google Duo a atteint un cap important. L’application de Google qui permet de faire des appels vidéo a dépassé le milliard de téléchargements sur Android cette semaine. L’information est rendue publique par Google sur la page de l’application depuis le Google Play Store.

En soi, Google Duo est un concurrent de FaceTime d’Apple et de Skype de Microsoft. On peut parler à une autre personne via la vidéo, simplement à l’aide d’une connexion Internet. L’application a été annoncée pour la première fois lors de la conférence I/O de Google en 2016, aux côtés de l’application de messagerie Allo (qui a été abandonnée il y a peu).

Un milliard de téléchargements, c’est beaucoup, surtout pour une application que beaucoup de personnes ne connaissent pas. En effet, Duo est très loin d’avoir la popularité de Skype et FaceTime, comment expliquer autant de téléchargements dans ce cas ? La réponse est simple : l’application est préinstallée sur plusieurs smartphones Android et Google compte cela comme un téléchargement. On comprend donc pourquoi le cap du milliard de téléchargements a été atteint. Ce discours est valable pour les autres applications de Google également.

Sur les 25 applications qui ont dépassé le milliard de téléchargements sur Android, une seule ne vient pas de Google : il s’agit du jeu Subway Surfers.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. c’est vrai installée d’office pour ma part je l’ais viré

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |