Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Un malware se fait passer pour GTA V sur PC

Un malware se fait passer pour GTA V sur PC

Sorti le 17 septembre dernier sur Playstation 3 et Xbox 360, Grand Theft Auto V est quotidiennement présent dans l’actualité. Entre ses chiffres records, ses gros bogues, ses multiples mises à jour, l’arrivée du mode Online ou encore l’argent qui sera prochainement offert aux joueurs, tous les ingrédients sont là pour que l’on en parle. Cette fois-ci, Rockstar se serait certainement bien passé de ce bâton dans les roues.

GTA V Michael Franklin Trevor

Grand Theft Auto V n’est toujours pas disponible sur PC, sa date de sortie non communiquée. A vrai dire, nul ne sait si le jeu sortira un jour sur ordinateur. Et pourtant, de nombreux utilisateurs y ont cru avant de se rendre compte que le fichier qu’ils avaient téléchargé était un vilain malware.

Le fichier, pesant pas moins de 18 Go, intègre un lancer Setup.exe dans lequel l’utilisateur doit fournir des données personnelles ensuite récupérées pour usurpation d’identité. Restez éloigné de tout programme laissant penser que GTA V est disponible sur PC !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. C’est vraiment scrupuleux ce genre d’agissement, ces gars sont vraiment malins. Et c’est vrai qu’il faut faire attention, surtout pour les jeux qui ne sont pas encore sortis.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |