TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le mode multijoueur de Grand Theft Auto V, qui n’était pas proposé lors de la sortie du jeu le 17 septembre, a été rendu disponible hier. Depuis mardi 13 heures, très peu sont les joueurs qui ont réussi à profiter du nouveau mode et Rockstar l’avait prévu, les serveurs ne tiennent pas le coup.
Tout semblait pourtant si simple. Par une simple mise à jour d’une trentaine de Mo, GTA Online était installé sur la console et prêt pour le carnage. Malheureusement, c’est une pluie de messages d’erreurs et de bugs qui accompagnent le lancement du tant attendu mode multi. Depuis hier, de nombreux joueurs se retrouvent bloqué avant même d’accéder au Online pendant que d’autres voient leur mission planter en début ou fin de course.
En attendant l’ouverture de tous les services, Rockstar a lancé une page permettant de répertorier tous les bogues connus et l’avancement dans leur résolution. Une fois correctement lancé, GTA Online permettra aux joueurs de s’éclater au fil de plus de 500 missions et des multiples actions possibles (jobs, sports, courses de bolides, etc).
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
2 commentaires pour cet article :