Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo NES et SNES Classic Mini : Nintendo annonce la fin de ses consoles rétro

NES et SNES Classic Mini : Nintendo annonce la fin de ses consoles rétro

La NES Classic Mini et la SNES Classic Mini vous font de l’œil  ? Faites vite, elles ne seront bientôt plus commercialisées. L’annonce a été faite par Reggie Fils-Aimé en personne.

Dans une interview avec The Hollywood Reporter, le président de Nintendo Amérique explique que la production ne sera pas relancée pour les consoles rétro du groupe :

« Nous avons travaillé très dur, tant pour le NES Classic que pour le SNES Classic, pour avoir vraiment les meilleurs jeux qui ont défini cette génération. Nous avons dit que les systèmes actuels sont à la hauteur de notre programme Classic. Nous avons aussi dit clairement que, du moins aux États-Unis, ces produits seront disponibles pendant la période des fêtes et une fois qu’ils seront vendus, ils ne seront plus là. Et c’est tout ».

Nintendo mise maintenant sur le mode en ligne de la Nintendo Switch. Reggie Fils-Aimé souligne que trois jeux NES (Ninja Gaiden, Wario’s Woods et Adventures of Lolo) sont d’ailleurs disponibles depuis peu. « Nous considérons que c’est la principale façon pour les consommateurs de faire l’expérience de ce contenu patrimonial », ajoute le dirigeant.

S’il vous faut l’une des deux consoles rapidement, vous pouvez trouver la NES Classic Mini pour 54,99 euros et la SNES Mini Classic pour 74,99 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |