TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La NES Classic Mini et la SNES Classic Mini vous font de l’œil ? Faites vite, elles ne seront bientôt plus commercialisées. L’annonce a été faite par Reggie Fils-Aimé en personne.

Dans une interview avec The Hollywood Reporter, le président de Nintendo Amérique explique que la production ne sera pas relancée pour les consoles rétro du groupe :
« Nous avons travaillé très dur, tant pour le NES Classic que pour le SNES Classic, pour avoir vraiment les meilleurs jeux qui ont défini cette génération. Nous avons dit que les systèmes actuels sont à la hauteur de notre programme Classic. Nous avons aussi dit clairement que, du moins aux États-Unis, ces produits seront disponibles pendant la période des fêtes et une fois qu’ils seront vendus, ils ne seront plus là. Et c’est tout ».
Nintendo mise maintenant sur le mode en ligne de la Nintendo Switch. Reggie Fils-Aimé souligne que trois jeux NES (Ninja Gaiden, Wario’s Woods et Adventures of Lolo) sont d’ailleurs disponibles depuis peu. « Nous considérons que c’est la principale façon pour les consommateurs de faire l’expérience de ce contenu patrimonial », ajoute le dirigeant.
S’il vous faut l’une des deux consoles rapidement, vous pouvez trouver la NES Classic Mini pour 54,99 euros et la SNES Mini Classic pour 74,99 euros.
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...
Histoire de célébrer dignement les 35 ans de la Super Nintendo au Japon, un designer de Singapour a imaginé l’un des projets...