Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Avengers: Endgame bat le record de la bande-annonce la plus vue en 24 heures

Avengers: Endgame bat le record de la bande-annonce la plus vue en 24 heures

L’univers de Marvel attire de plus de plus de monde et on le voit avec Avengers: Endgame. La première bande-annonce du 4e film Avengers a établi un nouveau record : bande-annonce la plus regardée en l’espace de 24 heures.

En effet, elle a comptabilisé 289 millions de vues au total (YouTube, réseaux sociaux, autres) selon les dires de Marvel. « Aux meilleurs fans du monde, merci d’être là du début jusqu’à la fin de la partie et d’avoir fait d’Avengers: Endgame de Marvel Studios la bande-annonce la plus regardée de l’histoire avec 289 millions de vues en 24 heures ! », peut-on lire dans un tweet posté par le compte Twitter officiel d’Avengers.

À titre d’information, le précédent record était détenu…. par le précédent Avengers. En effet, la bande-annonce d’Avengers: Infinity War (qui est sorti au cinéma au printemps dernier) avait comptabilisé 230 millions de vues au cours des 24 premières heures. La bande-annonce avait été diffusée le 29 novembre l’année dernière.

La première bande-annonce d’Avengers : Endgame est plutôt légère au niveau des détails, sans réellement révéler ce qui va se passer. Il faudra attendre les prochains mois pour en avoir une autre, plus complète. Le film sortira au cinéma le 24 avril 2019.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Comme beaucoup de personnes, j’attendais cette bande-annonce avec impatience. Je crois que j’ai regardé cette vidéo une vingtaine de fois. Je veux vraiment connaître le rôle d’« Ant-Man » dans ce film.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |