Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG tacle l’iPhone et le Galaxy S4 dans ses nouvelles publicités

LG tacle l’iPhone et le Galaxy S4 dans ses nouvelles publicités

Les fabricants ont beau essayer, Apple et Samsung sont pour le moment indétrônables au classement des ventes de smartphones. Pour tenter de gratter des places ou des parts de marché aux deux géants, LG a tout simplement décidé de se moquer de leurs appareils.

lg-attack-ad-1

Dans une de ses nouvelles publicités, LG s’attaque au Galaxy S4 et en taquine ses utilisateurs. En résumé, si vous en avez marre d’attendre sur votre téléphone Android dernier cri, passez sur le LG G2 et profitez d’un processeur 20% plus rapide pour une expérience utilisateur aussi rapide qu’appréciable.

lg-attack-ad-2

Nous pouvions nous y attendre, l’iPhone et ses utilisateurs sont eux aussi taquinés quant à la taille de l’écran du smartphone. “Difficile de lire ceci sur votre iPhone?”. Le téléphone de la firme coréenne dispose d’un écran de 5,2 pouces pour apprécier ses photos, vidéos et autres données sur une belle dalle de 13,2 cm de diagonale.

Le troisième et dernier fabricant à y passer est HTC. Selon LG, la batterie ne tiendrait vraiment pas assez longtemps et son G2 permettrait aux utilisateurs de ne pas rester coller au chargeur. Alors, tenté de lâcher votre appareil pour le G2 ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |