TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft propose aujourd’hui la version finale de la mise à jour Octobre 2018 de Windows 10. Elle a été testée pendant plusieurs mois et comprend quelques nouveautés.
Voici les principaux changements :
— Un presse-papiers plus complet : il est possible d’enregistrer plusieurs éléments et les retrouver plus tard avec la commande Touche Windows + V pour afficher l’historique. Il est aussi possible de synchroniser le presse-papiers avec d’autres appareils.
— Chronologie : Qu’il s’agisse de naviguer, de réaliser des achats ou de travailler, sur votre téléphone ou votre PC, vous pouvez à présent remonter dans le temps et reprendre où vous vous étiez arrêté avec de nouvelles fonctionnalités.
— Assistant de concentration : Créez des moments de travail sans distraction en bloquant les notifications, les sons et les alertes.
— Partage de proximité : Partagez des vidéos, des photos, des documents et des sites Web instantanément à l’aide du Bluetooth ou du Wi-Fi.
— Application Votre Téléphone : permet de synchroniser son smartphone et son ordinateur pour rapatrier rapidement les photos et envoyer/recevoir des SMS.
— Mise à jour du Bloc-notes : possibilité de faire un zoom (via la touche CTRL et la molette ou un réglage dédié), meilleure recherche de mots pour les remplacer, un compteur pour les lignes et les colonnes, le support de la combinaison CTRL + retour en arrière pour effacer le mot précédent et la possibilité de faire une recherche sur Bing en faisant un clic droit sur un mot ou une phrase.
— Mode sombre disponible pour l’Explorateur de fichiers
Pour télécharger la nouvelle version de Windows 10, il suffit d’ouvrir Windows Update et de forcer une recherche des mises à jour pour ensuite lancer l’installation. Microsoft va de toute façon proposer automatiquement la mise à jour à l’ensemble des utilisateurs au cours des prochaines semaines.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46