Ne manquez plus aucune de nos publications :
Sony a partagé aujourd’hui des détails concernant sa conférence de l’E3 2018. Elle aura lieu le 12 juin prochain à 3 heures du matin (heure française) et pourra être suivie en direct sur le site de PlayStation, sur Twitch, sur YouTube et sur Facebook.

« Nous voulions vous donner un bref aperçu de ce qui vous attend lors de la conférence de presse du 12 juin », écrit Sony sur son blog. Les studios Worldwide Studios de PlayStation seront en nombre à l’E3 pour donner un aperçu exclusif de quatre titres à venir : Death Stranding de Kojima Productions, Ghost of Tsushima de Sucker Punch, Marvel’s Spider-Man d’Insomniac Games et The Last of Us Part II de Naughty Dog.
C’est tout ? Non, Sony a d’autres annonces en stock. « Bien sûr, nous annoncerons également des jeux conçus par des éditeurs tiers et indépendants qui travaillent afin d’imaginer des concepts novateurs pour vous faire vivre des expériences intenses et remplies d’émotions, que vous jouiez sur PS4, PS4 Pro ou sur PS VR », écrit le groupe.
Aura-t-on le droit à l’annonce de la PlayStation 5 ? Non, la conférence sera exclusivement réservée aux jeux et non à du nouveau matériel. La révélation a été faite par Shawn Layden, l’un des responsables de Sony, dans un podcast. Il intervient régulièrement lors des conférences autour de la PlayStation.
Google DeepMind dévoile Gemini Robotics 2, une famille de modèles d’intelligence artificielle capable de piloter les...
Snap donne rendez-vous au public le 16 septembre 2026 pour une présentation détaillée de ses lunettes de réalité...
Anthropic révèle que trois de ses modèles d’intelligence artificielle ont pu accéder à Internet et accéder...
Disney+ a finalement décidé d’annuler Wonder Man, quelques mois seulement après avoir annoncé officiellement le...
Google a déployé un correctif pour résoudre un problème de baisse d’autonomie concernant plusieurs smartphones Pixel...
2 commentaires pour cet article :