TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Steam a enregistré une nouvelle journée record : hier, près de 18 millions d’utilisateurs étaient connectés simultanément (premier record), et plus de sept millions d’entre eux étaient en jeu (second record). Si ces chiffres peuvent paraître quelque peu abstraits, il suffit de les comparer de ceux de l’an dernier, et l’on remarque que le nombre d’utilisateurs connectés a grimpé de 30%. Ce qui signifie notamment que Steam vient de passer une très, très bonne année. Le plus gros de cette croissance de la base d’utilisateurs s’est fait sur la deuxième moitié de 2017.

On peut également remarquer les 7 millions de joueurs simultanément en jeu, chiffre également très impressionnant. Et les connaisseurs s’en doutent, PUBG a donné un bon coup de pouce en rassemblant 3.16 millions de joueurs, soit pratiquement la moitié de ces utilisateurs in-game. Quand le jeu le plus populaire du moment se trouve sur ce qui est probablement la plateforme numérique la plus populaire du monde du PC, il n’est plus si étonnant de voir les records s’empiler. Pour ceux qui aiment les graphiques, les chiffres, et cliquer sur des liens, les statistiques détaillées sont disponibles ici.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...