KultureGeek Jeux vidéo AIR : le MMORPG hyper ambitieux des créateurs de PUBG (trailer)

AIR : le MMORPG hyper ambitieux des créateurs de PUBG (trailer)

18 Déc. 2017 • 11:05
0

Le studio Bluehole a réussi un coup de maitre avec PUBG (PlayerUnknown Battlegrounds), un jeu de survie qui s’est écoulé à des millions d’exemplaires par le monde et sur tous les supports (la version mobile est d’ailleurs en préparation); le studio sud-coréen ne compte pas s’arrêter là et nous a dévoilé il y a quelques semaines le premier trailer d’un MMORPG hyper ambitieux baptisé Ascent : Infinite Realm, un âtre dont l’univers cyberpunk (un peu fouillis) mélange allègrement les dragons, les pirates de l’espace, des batailles massives dignes du Seigneur des Anneaux ou bien encore…le commerce en carriole !

Histoire de débroussailler un peu cet univers foisonnant, Bluehole a détaillé un peu quelques unes des nombreuses armes et vaisseaux qui seront disponibles dans ce jeu massivement multi-joueurs. Le vaisseau Nous est destiné aux débutants ainsi qu’aux missions en solo, les vaisseaux Ontari ou Vulpin serviront pour les entraînements (et pourra être « fabriqué » par le joueur), les vaisseaux d’attaque (pour les batailles massives) pourront accueillir 2 ou 5 joueurs selon le modèle , le Wind Sprinter est un vaisseau d’exploration très rapide et à haute altitude, le grand vaisseau est un immense cargo pouvant transporter jusqu’à 75 joueurs (!), quant au vaisseau noir, on ne sait encore rien à son sujet, mais on pense forcément au mythe du vaisseau fantôme Hollandais….

Du côté des armes, là encore il y a pléthore : le joueur pourra piloter un Mecha de combat; Flames Mechs feront de gros dégâts au corps à corps tandis que les Assault Mechs dégageront le terrain avec leurs armes lourdes à distance. Les vaisseaux seront équipés de mitrailleuses, de canons, voire d’une tourelle avec tirs automatiques. Cette première liste d’armes est loin d’être exhaustive (on ne sait encore rien des armes utilisées par les personnages que l’on incarne). AIR sera sans doute disponible quelque part durant l’année 2018, et,forcément après le succès de PUBG, on l’attend de pied ferme…

PUBG est disponible à la vente sur le site de la FNAC (version Xbox One) ou sur Amazon (version PC).

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Windows 11 Smartphone Webcam

Windows 11 : utiliser son smartphone en tant que webcam devient possible

3 Mar. 2024 • 20:21
0 Actu OS

Microsoft s’inspire de ce qu’Apple propose déjà sur les Mac avec macOS, en permettant aux utilisateurs de Windows 11...

kit sunity terasse

🔥 [SunityDays] Panneaux solaires Sunity 425W à 568 € et 850W à 1056€

3 Mar. 2024 • 16:38
0 Promos

La popularité des kits solaires est en constante augmentation, et avec l’accroissement du nombre de fournisseurs sur le marché, les...

Windows 11 : la première grosse mise à jour de 2024 est disponible, voici les nouveautés

1 Mar. 2024 • 22:42
0
Arnaque Cryptomonnaie Piece Bitcoin

Celui qui se revendique le père du bitcoin nie avoir trafiqué des e-mails

1 Mar. 2024 • 20:54
0 Hors-Sujet

L’homme d’affaires australien Craig Wright, qui revendique l’invention du bitcoin, s’est défendu aujourd’hui...

Galaxy Z Flip 6 rendus 3

Samsung : la date de présentation se précise pour les Galaxy Z Fold/Flip 6 et Ring

1 Mar. 2024 • 20:38
0 Mobiles / Tablettes

Samsung va faire plusieurs annonces de produits dans quelques mois, avec son prochain Galaxy Unpacked qui serait programmé pour le début de...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site