TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les rumeurs autour du Galaxy S9 laissent plutôt entendre que le prochain flagship de Samsung ne révolutionnera pas le secteur mobile; ce dernier devrait en effet se situer dans la droite ligne du Galaxy S8, mis à part l’apparition d’un double capteur photo et d’un co-processeur dédié aux tâches d’IA. Pour autant, le fabricant sud-coréen aurait bel et bien un modèle de rupture dans les cartons : le Galaxy X.

Les premières fuites autour de ce modèle X très mystérieux datent de quelques mois, mais cette fois l’affaire est nettement plus sérieuse puisque Samsung a officiellement listé un nouveau modèle de smartphone, le SM-G888N0, qui ne correspond à aucune des gammes actuelles du fabricant.
Après les prétendues screenshots de l’interface spécifique de ce modèle X, voilà donc le premier indice tangible de son existence. Tout porte à croire que ce modèle X sera un smartphone pliable, ce qui serait une première pour l’industrie mobile. Le Galaxy X pourrait être dévoilé lors du CES 2018 avant une commercialisation en très petites quantités, le temps sans doute d’évaluer le potentiel commercial réel de ce type d’appareil.
Le modèle d’image Nano Banana Pro suscite un réel engouement depuis son lancement, un succès tel que Google a...
La startup de défense Anduril Industries, pourtant promise à un bel avenir avec ses drones et systèmes autonomes, traverse...
Le Parlement et le Conseil européen ont trouvé un accord pour tenir les grandes plateformes numériques, telles que Meta et TikTok,...
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
4 commentaires pour cet article :