Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le travail sur Final Fantasy XV continuera après la sortie PC

Le travail sur Final Fantasy XV continuera après la sortie PC

Alors que la sortie PC du dernier Final Fantasy en date de Square Enix n’est prévue que pour l’année prochaine, le studio ne laissera pas tomber la communauté pour autant. Hajime Tabata, game director du jeu, a en effet affirmé que le développement du titre continuerait tout au long de l’année prochaine, soit bien après la sortie du port PC.

Th Noctis Final Fantasy XV 1728x1080 600x375

Le prochain DLC, nommé Episode Ignis, était supposé être le travail final des équipes sur ce titre. Mais grâce aux retours et au dévouement extrêmement positifs de la communauté de fans, Square Enix compte bien continuer à développer du nouveau contenu pour FF XV. Concernant ces prochaines extension, il a été affirmé qu’elles seraient centrées sur l’approfondissement des personnages et du monde dans lequel ils évoluent, ainsi que sur la fin de l’histoire.

Et ce n’est pas une mauvaise chose en soi, puisque le monde, aussi vaste et riche en personnages soit-il, n’est pas forcément toujours bien détaillé, et on trouve au final assez peu d’histoires sur le background des protagonistes ou de tous ceux qu’ils croisent sur leur chemin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Même quand les vaches n’ont plus de lait, on continue de les traire…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |