Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite South Park revient en trollant les utilisateurs d’Amazon Echo

South Park revient en trollant les utilisateurs d’Amazon Echo

South Park vient de faire sa rentrée pour une 21ème saison. Un des thèmes du nouvel épisode n’est autre que l’impact grandissant des services que peuvent rendre les assistants personnels virtuels comme Alexa ou Siri. Et bien entendu, South Park étant ce qu’il est, l’épisode a gentiment trollé tous les possesseurs de systèmes Amazon Echo.

South Park Smart Home 600x400

En effet, si ces derniers ont regardé le show dans une pièce où un Amazon Echo était également présente, ils ont eu droit à une liste de courses remplie d’objets pour le moins peu ragoûtants, comme « big hairy balls », ou encore « smelly tampon boogers » (on vous passe la traduction). Dans l’épisode, Cartman va même jusqu’à créer des phrases permettant aux différents assistants de se déclencher entre eux, créant sa propre symphonie de voix robotiques ayant des conversations obscènes.

 

Et si ce petit troll se veut plus drôle qu’intrusif, il n’en est pas moins une preuve de la facilité d’accès aux systèmes assistants de plus en plus populaires. Il n’est pas impossible d’imaginer, par exemple, des publicités extrêmement ciblées, en ligne où à la TV, qui mettraient d’elles-mêmes les produits en question dans les listes de courses.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. C’est çà qui est bon chez South Park, toujours au goût du jour et toujours dans l’excès 😂

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |