Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Stranger Things : la saison 3 est signée et la saison 4 pourrait bien être la dernière

Stranger Things : la saison 3 est signée et la saison 4 pourrait bien être la dernière

La série Stranger Things, qui est une exclusivité sur Netflix et a connu un important succès dans le monde avec la première saison sortie l’année dernière, va encore exister pendant quelques années. Nous savons déjà que la saison 2 arrivera le 27 octobre prochain sur le service de vidéo à la demande par abonnement. Mais elle ne sera pas la dernière.

Les frères Matt et Ross Duffer, créateurs et scénaristes de Stranger Things, ont annoncé à Vulture que la troisième saison a été signée avec Netflix. Les fans vont donc être ravis d’apprendre que la série sera de retour en 2018 avec les différents personnages. Elle devrait toutefois se conclure en 2019, les frères Duffer jugent — à juste titre — que le scénario pourrait être répétitif avec cette histoire de monde à l’envers (Upside Down dans la version originale). La saison 4 — si elle a lieu — devrait être la dernière pour Stranger Things.

De petites informations ont également été glissées au sujet de la saison 2. Les frères Duffer ont notamment expliqué qu’ils vont pousser le curseur par rapport à la première saison « parce que le numéro 2 est toujours un peu plus gros ». Mais ils gardent le reste pour eux, en attendant la sortie de la nouvelle saison sur Netflix le 27 octobre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |