TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a décidé de faire quelques ajustements au niveau de son application mobile. Il ne s’agit pas d’un chamboulement, on peut davantage parler de retouches par-ci par-là.

Le réseau social va revoir le fil d’actualité en modifiant quatre points :
Au niveau des commentaires, Facebook propose un nouveau design qui se rapproche des applications de messagerie, dont Facebook Messenger. Ce design semble déjà en place chez de nombreux utilisateurs sur iOS depuis plusieurs mois maintenant, mais ce n’est pas encore le cas pour ceux sur Android. Ils vont bientôt être au même niveau.

Le dernier point évoqué concerne la navigation. Facebook assure qu’elle est simplifiée avec la modification du design, notamment en indiquant aux utilisateurs où un lien les mène, en indiquant plus clairement quel est l’auteur du statut que l’utilisateur lit ou encore en proposant un bouton plus imposant pour revenir sur le fil d’actualité.

Toutes les nouveautés annoncées aujourd’hui vont être déployées progressivement chez l’ensemble des utilisateurs au fil des prochaines semaines, selon Facebook.
PICO, la marque XR du groupe ByteDance (l’éditeur de TikTok), s’apprête à lancer en 2026 un casque de...
L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) vient de rendre un...
Le fabricant singapourien FoloToy a remis en rayon son ourson connecté Kumma, un jouet présenté comme un compagnon ludique pour les...
Nouvelle étape majeure pour l’aéronautique : la NASA a publié les images du tout premier vol du X-59, son démonstrateur...
Après un test aux États-Unis, Amazon propose Alexa+, son assistant vocal boosté à l’intelligence artificielle...
Un commentaire pour cet article :