Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Après le mobile, Facebook annonce tester les Stories sur ordinateur

Après le mobile, Facebook annonce tester les Stories sur ordinateur

Personne n’utilise les Stories dans vos amis Facebook ? Qu’importe, Facebook veut tout de même les afficher sur la version ordinateur. Le réseau social a confirmé l’information à TechCrunch.

Les Stories ont déjà populaires grâce à Snapchat qui a réellement lancé l’idée il y a plusieurs années maintenant. Facebook a ensuite copié les Stories en les intégrant partout sur ses services : Facebook, Facebook Messenger, WhatsApp et Instagram. Sur Instagram, 250 millions de personnes utilisent les Stories au quotidien. Les données restent toutefois inconnues pour les autres services.

Sur mobile, les Stories sont affichées sur la page d’accueil, au-dessus du fil d’actualité. Sur ordinateur, les Stories sont placées à droite. Le design est identique, on retrouve les photos des amis dans des ronds et leurs noms juste en dessous. En cliquant dessus, on accède aux photos et vidéos que les amis ont décidé de partager pendant 24 heures.

Facebook a annoncé que les Stories sont encore en phase de test sur ordinateur, mais le réseau social ajoute que la disponibilité pour tous se fera bientôt. Il n’a pas donné de date pour l’instant. Par ailleurs, il semblerait que les utilisateurs puissent seulement voir les Stories depuis un ordinateur, alors qu’ils peuvent en voir et en créer depuis l’application mobile.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Toujours aussi mal intégré

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |