TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme toujours, Facebook continue de copier Snapchat. Après avoir réalisé une période de tests auprès de certains utilisateurs, Facebook annonce aujourd’hui la disponibilité de Facebook Stories. Il s’agit d’un copier/coller des Stories présentes sur Snapchat.
À compter de cette semaine sur iOS et Android, les utilisateurs vont pouvoir appuyer sur l’icône de l’appareil photo en haut à gauche de l’application Facebook ou balayer vers la droite sur le fil d’actualité pour tester le nouvel appareil photo intégré. Ce dernier comprend des dizaines d’effets, tels que des masques, des décors et des filtres interactifs que les utilisateurs peuvent placer sur leurs photos et vidéos. À noter que les effets sont réactifs et permettent d’interagir avec des objets dynamiques.
Le système de Facebook Stories se rapproche d’Instagram Stories sur le papier (qui avait été copié sur Snapchat là aussi). Les utilisateurs peuvent partager des photos et des vidéos visibles pendant 24 heures. Les Facebook Stories sont présentes sur la page d’accueil de l’application de Facebook.
Par ailleurs, le réseau social annonce l’arrivée de Direct, une nouvelle option qui permet de partager des photos et vidéos avec certains amis pendant une durée limitée. Les amis auront la possibilité de revoir le contenu une fois dans les 24 heures qui suivent la première ouverture.
L’utilisation de cartouches d’encre tierces dans les imprimantes a toujours été un sujet sensible dans l’industrie. De...
Free a discrètement augmenté le débit montant (upload) pour ses Freebox Révolution, Delta et Pop en proposant désormais...
L’obligation de vérifier l’âge des utilisateurs des sites pornographiques en France s’étend désormais...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le casque XR autonome de Valve, connu sous le nom de code « Deckard », devrait sortir d’ici la fin de 2025 à un prix de...
Et en même temps c’est pas comme si cela existait déjà et est déjà intégré sur Instagram… ;).
Leur but avec les rachats sont de pérenniser facebook. Si c’est faire comme msn (live messenger) de microsft ou skype…
D’ailleurs c’est comme ça que facebook à fagociter msn ou skype. Fb est un monstre qui veut survivre lol