TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme toujours, Facebook continue de copier Snapchat. Après avoir réalisé une période de tests auprès de certains utilisateurs, Facebook annonce aujourd’hui la disponibilité de Facebook Stories. Il s’agit d’un copier/coller des Stories présentes sur Snapchat.
À compter de cette semaine sur iOS et Android, les utilisateurs vont pouvoir appuyer sur l’icône de l’appareil photo en haut à gauche de l’application Facebook ou balayer vers la droite sur le fil d’actualité pour tester le nouvel appareil photo intégré. Ce dernier comprend des dizaines d’effets, tels que des masques, des décors et des filtres interactifs que les utilisateurs peuvent placer sur leurs photos et vidéos. À noter que les effets sont réactifs et permettent d’interagir avec des objets dynamiques.
Le système de Facebook Stories se rapproche d’Instagram Stories sur le papier (qui avait été copié sur Snapchat là aussi). Les utilisateurs peuvent partager des photos et des vidéos visibles pendant 24 heures. Les Facebook Stories sont présentes sur la page d’accueil de l’application de Facebook.
Par ailleurs, le réseau social annonce l’arrivée de Direct, une nouvelle option qui permet de partager des photos et vidéos avec certains amis pendant une durée limitée. Les amis auront la possibilité de revoir le contenu une fois dans les 24 heures qui suivent la première ouverture.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
13 Dec. 2024 • 20:49
13 Dec. 2024 • 20:22
13 Dec. 2024 • 19:38
13 Dec. 2024 • 18:52
Et en même temps c’est pas comme si cela existait déjà et est déjà intégré sur Instagram… ;).
Leur but avec les rachats sont de pérenniser facebook. Si c’est faire comme msn (live messenger) de microsft ou skype…
D’ailleurs c’est comme ça que facebook à fagociter msn ou skype. Fb est un monstre qui veut survivre lol