TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’une des particularités de Snapchat concerne les Stories. Les utilisateurs peuvent mettre des vidéos ou des photos visibles par tous leurs amis pendant 24 heures. Instagram a bien aimé cette idée, au point de la copier.
Le réseau social aux 500 millions d’utilisateurs en a fait l’annonce aujourd’hui sur son blog. Même nom, même utilité. C’est un copier/coller parfait qui risque de ne pas faire plaisir à Snapchat. Il sera d’ailleurs intéressant de voir la réaction de la start-up qui vaut près de 20 milliards de dollars.
Pour les Stories sur Instagram, il suffit de prendre une photo ou une vidéo. L’utilisateur a ensuite le choix de la publier sur son profil comme il le fait depuis toujours ou de la poster dans sa Story. Tout contenu sera automatiquement effacé au bout de 24 heures.
Tout le monde peut voir une Story si le compte est public. En revanche, seuls les abonnés autorisés pourront la voir pour les comptes privés. C’est à l’utilisateur de faire le choix.
Instagram annonce que cette nouveauté sera déployée sur iOS et Android dans le monde entier d’ici les prochaines semaines. Il n’y a pas de date fixe pour l’instant.
Orange et Mistral AI annoncent un partenariat stratégique visant à renforcer les capacités de l’intelligence artificielle en...
De nouvelles images du Pixel 9a confirment les rumeurs selon lesquelles Google abandonnerait presque entièrement le dépassement du bloc...
L’Union européenne a annoncé InvestAI, un fonds qui vient mobiliser 200 milliards d’euros pour investir dans...
Après Free Mobile qui offre Le Chat Pro de Mistral AI à ses abonnés, voilà que Bouygues Telecom annonce la gratuité de...
C’est une véritable saignée de concepteurs et réalisateurs de renom qui touche de plein fouet le prestigieux studios...
12 Feb. 2025 • 7:27
12 Feb. 2025 • 6:03