TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bill Gates, le fondateur de Microsoft, n’est plus l’homme le plus riche au monde. Il a détenu ce statut 18 fois pendant les 23 dernières années et il s’est fait dépasser aujourd’hui par Jeff Bezos, à savoir le PDG d’Amazon.
La fortune de Jeff Bezos est à 90,6 milliards de dollars à l’heure de la publication de cet article, là où la fortune de Bill Gates est à 90 milliards de dollars. Celle de Jeff Bezos a grossi grâce à l’action d’Amazon qui ne cesse de grimper au fil des mois. Il détient 80 millions d’actions au sein de l’entreprise qu’il a créée.
Qui dit actions dit argent virtuel à ce stade, Jeff Bezos ne dispose pas de 90,6 milliards de dollars à proprement parler sur son compte en banque. Mais ce facteur n’est pas pris en compte par Fortune, à savoir le magazine qui liste les hommes et femmes les plus riches au monde.
Il est bon de noter que Bill Gates s’est dirigé dans la philanthropie et a créé une fondation avec son épouse Mélinda pour améliorer la santé et la connaissance des pays qui en ont besoin. De son côté, Jeff Bezos a fait plusieurs investissements (notamment en rachetant le journal américain Washington Post).
OpenAI a annoncé l’intégration de son modèle de langage GPT-4.1 au niveau de ChatGPT. Disponible dès maintenant...
Sony, reconnu pour ses casques à réduction de bruit de haute qualité, dévoile le nouveau modèle : WH-1000XM6. Ce...
Le rover Perseverance de la NASA vient de marquer une nouvelle fois l’histoire de l’exploration spatiale. Déjà...
L’enfer se prépare : YouTube vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité publicitaire appelée « Peak Points...
Longtemps considéré à la traine de ses concurrents en robotique humanoïde, l’Optimus de Tesla semble avoir comblé...
3 commentaires pour cet article :