TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bill Gates, le fondateur de Microsoft, n’est plus l’homme le plus riche au monde. Il a détenu ce statut 18 fois pendant les 23 dernières années et il s’est fait dépasser aujourd’hui par Jeff Bezos, à savoir le PDG d’Amazon.

La fortune de Jeff Bezos est à 90,6 milliards de dollars à l’heure de la publication de cet article, là où la fortune de Bill Gates est à 90 milliards de dollars. Celle de Jeff Bezos a grossi grâce à l’action d’Amazon qui ne cesse de grimper au fil des mois. Il détient 80 millions d’actions au sein de l’entreprise qu’il a créée.
Qui dit actions dit argent virtuel à ce stade, Jeff Bezos ne dispose pas de 90,6 milliards de dollars à proprement parler sur son compte en banque. Mais ce facteur n’est pas pris en compte par Fortune, à savoir le magazine qui liste les hommes et femmes les plus riches au monde.
Il est bon de noter que Bill Gates s’est dirigé dans la philanthropie et a créé une fondation avec son épouse Mélinda pour améliorer la santé et la connaissance des pays qui en ont besoin. De son côté, Jeff Bezos a fait plusieurs investissements (notamment en rachetant le journal américain Washington Post).
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
3 commentaires pour cet article :