TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les détails au sujet du Pixel XL 2 de Google sont nombreux ces derniers temps. Après avoir appris quelques détails et avoir vu un rendu dévoilant le design du nouveau smartphone grande taille de Google, d’autres éléments ont été publiés par XDA-Developers.
![]()
Le premier élément concerne la fonction de l’écran toujours allumé, aussi appelée « Always-On Display », qui ferait son apparition. Ce système, qui existe déjà sur certains smartphones, permet d’avoir l’heure, la date ou encore les notifications affichées en permanence sur l’écran. Le format habituel consiste à avoir une écriture blanche sur un fond noir pour consommer très peu de batterie.
Le deuxième élément dévoilé s’attaque aux profils de l’écran. L’utilisateur devrait être en mesure de choisir facilement la façon dont les couleurs sont affichées sur l’écran, notamment avec l’ajout d’une nouvelle option nommée « couleurs vives ». Là aussi, ce système existe déjà sur certains smartphones.
La troisième information était déjà connue, mais il s’agit plus d’une confirmation ici. Elle concerne la possibilité de presser les bordures du smartphone pour activer des fonctions (comme Google Assistant), un système similaire au U11 de HTC. La pression pourrait être utilisée quand l’écran est allumé ou éteint.
Google devrait logiquement annoncer et sortir son Pixel XL 2 cet automne, ainsi que le Pixel 2. Mais ce dernier ne devrait pas avoir autant de nouveautés que le nouveau Pixel XL.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...