Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy Note 8 : une présentation prévue le 23 août ?

Samsung Galaxy Note 8 : une présentation prévue le 23 août ?

La rumeur d’hier révélant une présentation du Galaxy Note 8 pour fin août semble se confirmer aujourd’hui. The Bell et The Investor, deux médias coréens généralement bien informés, rapportent que Samsung présenterait son nouveau smartphone haut de gamme à la fin août. The Bell avance même une date : le 23 août. Le lieu choisi pour la présentation serait New York, à l’instar du Galaxy S8 il y a quelques mois.

Il faut savoir que les précédents bruits de couloir avaient annoncé une présentation en septembre. Il semblerait toutefois que Samsung ait décidé d’accélérer ses plans parce que les ventes du Galaxy S8 sont inférieures à celles du Galaxy S7 sur une même période donnée.

Une présentation du Galaxy Note 8 à la fin août permettrait à Samsung d’arriver juste avant Apple et son iPhone 8. Le constructeur coréen pourrait ainsi attirer tous les regards des médias et des utilisateurs avant que ces derniers ne soient focalisés sur Apple, comme c’est le cas chaque année en septembre.

Pour rappel, le Galaxy Note 8 est annoncé officieusement pour avoir un écran de 6,3 pouces, le processeur Snapdragon 835 (aux États-Unis)/Exynos 8895 (reste du monde), 6 Go de RAM, une batterie de 3 300 mAh et un double capteur photo. En comparaison, le Galaxy S8+ a un écran de 6,2 pouces, 4 Go de RAM, une batterie de 3 500 mAh et un seul capteur photo.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |