TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La rumeur d’hier révélant une présentation du Galaxy Note 8 pour fin août semble se confirmer aujourd’hui. The Bell et The Investor, deux médias coréens généralement bien informés, rapportent que Samsung présenterait son nouveau smartphone haut de gamme à la fin août. The Bell avance même une date : le 23 août. Le lieu choisi pour la présentation serait New York, à l’instar du Galaxy S8 il y a quelques mois.

Il faut savoir que les précédents bruits de couloir avaient annoncé une présentation en septembre. Il semblerait toutefois que Samsung ait décidé d’accélérer ses plans parce que les ventes du Galaxy S8 sont inférieures à celles du Galaxy S7 sur une même période donnée.
Une présentation du Galaxy Note 8 à la fin août permettrait à Samsung d’arriver juste avant Apple et son iPhone 8. Le constructeur coréen pourrait ainsi attirer tous les regards des médias et des utilisateurs avant que ces derniers ne soient focalisés sur Apple, comme c’est le cas chaque année en septembre.
Pour rappel, le Galaxy Note 8 est annoncé officieusement pour avoir un écran de 6,3 pouces, le processeur Snapdragon 835 (aux États-Unis)/Exynos 8895 (reste du monde), 6 Go de RAM, une batterie de 3 300 mAh et un double capteur photo. En comparaison, le Galaxy S8+ a un écran de 6,2 pouces, 4 Go de RAM, une batterie de 3 500 mAh et un seul capteur photo.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...