Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox Games With Gold : les jeux offerts en juillet 2017 sur Xbox One et Xbox 360

Xbox Games With Gold : les jeux offerts en juillet 2017 sur Xbox One et Xbox 360

Microsoft dévoile aujourd’hui les jeux qui seront offerts pendant le mois de juillet aux membres Gold du Xbox Live qui ont une Xbox 360 et une Xbox One. Cet abonnement permet notamment de jouer en ligne avec ses amis ou d’autres joueurs dans le monde.

Sur Xbox One, Microsoft offre :

  • Grow Up (du 1er au 31 juillet) : un jeu de plate-forme/aventure où le joueur incarne un petit robot nommé BUD, perdu dans l’espace qui a pour objectif de rejoindre la lune. Pour ce faire, BUD doit faire éclore des plantes afin de fabriquer des passages pour rejoindre l’astre stellaire.
  • Runbow (du 16 au 15 août) : Un jeu d’action avec des plates-formes et des obstacles à franchir. Il est possible de jouer jusqu’à neuf joueurs, avec possibilité de jouer en local ou en ligne.

Sur Xbox 360, les joueurs auront :

  • Kane & Lynch 2 (du 1er au 15 juillet) : jeu d’action à la troisième personne dans lequel vous incarnez deux criminels (Kane ou Lynch) sans foi ni loi au cœur de Shanghai où il faut réaliser divers braquages et autres délits pas toujours en finesse.
  • LEGO Pirates des Caraïbes (du 16 au 31 juillet) : mélangeant les jouets LEGO et les quatre films Pirates des Caraïbes, le jeu d’aventure humoristique permet au joueur de revivre les grands moments de la quadrilogie.

Comme c’est le cas à chaque fois, les jeux offerts sur Xbox 360 peuvent être récupérés sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité. Les joueurs avec une Xbox One ou une Xbox One S ont dont double dose.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |