Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox Games With Gold : les jeux offerts en avril 2017 sur Xbox One et Xbox 360

Xbox Games With Gold : les jeux offerts en avril 2017 sur Xbox One et Xbox 360

Microsoft a dévoilé aujourd’hui la liste des jeux qui seront offerts aux propriétaires d’une Xbox One ou d’une Xbox 360 en avril. L’offre est, comme d’habitude, réservée aux membres ayant le Xbox Live Gold qui permet de jouer en ligne.

Sur Xbox One, les joueurs auront :

  • Ryse: Son of Rome (du 1er au 30 avril) : jeu d’aventure en beat’em all, il permet au joueur d’incarner Marius Titus, un légionnaire romain, afin de venger la mort de sa famille.
  • The Walking Dead: Season 2 (du 16 avril au 15 mai) : le jeu reprend l’histoire de Clémentine, une jeune fille devenue orpheline depuis la levée des morts-vivant. Livrée à elle-même, elle a été forcée d’apprendre à survivre dans un monde dévasté.

Et sur Xbox 360, ils auront :

  • Darksiders (du 1er au 15 avril) : un jeu d’aventure et d’action où le joueur incarne un des quatre cavaliers de l’apocalypse arpentant la Terre après la fin du monde. Le titre alterne des phases de combats colossales avec des phases d’exploration.
  • Assassin’s Creed Revelations (du 16 au 30 avril) : un jeu d’aventure appartenant à la série éponyme. Avec ses nouvelles armes et capacités d’assassin, Ezio essaye de marcher sur les traces de son ancêtre Altair, plus déterminé que jamais.

Les jeux proposés sur Xbox 360 peuvent aussi être récupérés sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité. Les joueurs sur Xbox One ont ainsi une double ration, et ce chaque mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Comme d’habitude, c’est de la bombe!!!

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |