TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Pixel et le Pixel XL sont proposés en plusieurs coloris, dont « vraiment bleu » (really blue, tel est le terme employé par Google). Ce coloris en particulier est maintenant proposé dans plusieurs pays, en plus des États-Unis, et Google a décidé de célébrer ce lancement.
![]()
Pour l’occasion, Google s’est associé avec Christian Cowan, un designer britannique, pour créer un jeans qui est lui aussi vraiment bleu. « C’est génial de travailler avec Google sur ce projet et c’est un challenge que je ne pouvais pas refuser » a indiqué le designer. « ‘Vraiment bleu’ est tellement une couleur unique et le concept derrière tout ça m’a réellement interpellé ».
Le designer a expliqué avoir visité de nombreuses teintureries à New York pour trouver le bleu parfait pour se rapprocher le plus de celui proposé par Google sur ses smartphones. Par ailleurs, les jeans créés proposent seulement une poche afin de ranger — sans surprise — le Pixel ou le Pixel XL. Pourquoi ? Parce qu’on fait tout avec notre smartphone, selon les dires de Google auprès de The Independent.
![]()
Le jeans est proposé en édition limitée, le prix public n’a pas été annoncé. Les personnes intéressées (essentiellement les Britanniques à ce stade) doivent se tourner vers le designer directement.
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
Après plusieurs années d’incertitudes, le rover européen Rosalind Franklin reprend officiellement le chemin de Mars....
ChatGPT, jusqu’ici totalement dépourvu de publicités même dans sa version gratuite, va changer. Des tests menés par...
4 commentaires pour cet article :