TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony et Microsoft pensent aux joueurs en ce mois de février et notamment ceux qui n’ont pas l’abonnement payant pour profiter des fonctionnalités en ligne, dont le multijoueur. En effet, l’abonnement est offert pendant quelques jours.

Du côté de Microsoft avec ses Xbox 360 et Xbox One, le Xbox Live est offert à partir d’aujourd’hui jusqu’au 20 février, à savoir lundi. « Pendant quatre jours seulement, jouez gratuitement avec vos amis et des utilisateurs du monde entier sur Xbox One et Xbox 360. Pour encore plus de fun, jouez GRATUITEMENT à Rocket League et NBA 2K17 ce week-end uniquement. Allumez votre console, identifiez vos amis et entrez dans la partie » indique Microsoft sur son site.
Chez Sony, c’est le PlayStation Plus qui est offert. Les dates sont différentes, le PlayStation Plus sera gratuit dès le 22 février à partir de 11 heures du matin jusqu’au 27 février à 1 heure du matin. « Pas besoin de vous inscrire – connectez-vous et jouez » note Sony sur son blog dédié à la PlayStation. Pas de jeux offerts en particulier chez Sony, mais il rappelle tout de même que les joueurs ont le droit à des jeux gratuits tous les mois avec le PlayStation Plus. C’est la même chose chez Microsoft.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...