TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony et Microsoft pensent aux joueurs en ce mois de février et notamment ceux qui n’ont pas l’abonnement payant pour profiter des fonctionnalités en ligne, dont le multijoueur. En effet, l’abonnement est offert pendant quelques jours.
Du côté de Microsoft avec ses Xbox 360 et Xbox One, le Xbox Live est offert à partir d’aujourd’hui jusqu’au 20 février, à savoir lundi. « Pendant quatre jours seulement, jouez gratuitement avec vos amis et des utilisateurs du monde entier sur Xbox One et Xbox 360. Pour encore plus de fun, jouez GRATUITEMENT à Rocket League et NBA 2K17 ce week-end uniquement. Allumez votre console, identifiez vos amis et entrez dans la partie » indique Microsoft sur son site.
Chez Sony, c’est le PlayStation Plus qui est offert. Les dates sont différentes, le PlayStation Plus sera gratuit dès le 22 février à partir de 11 heures du matin jusqu’au 27 février à 1 heure du matin. « Pas besoin de vous inscrire – connectez-vous et jouez » note Sony sur son blog dédié à la PlayStation. Pas de jeux offerts en particulier chez Sony, mais il rappelle tout de même que les joueurs ont le droit à des jeux gratuits tous les mois avec le PlayStation Plus. C’est la même chose chez Microsoft.
C’était dans l’air depuis quelques temps : Samsung vient d’officialiser une keynote le 21 octobre prochain pour présenter...
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32