TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’occasion d’un entretien avec IGN, le responsable de la gestion des produits Xbox Albert Penello s’est dit toujours aussi confiant sur la nouvelle Xbox Scorpio malgré l’annonce de la PlayStation 4 Pro. Pour Microsoft, la prochaine console de salon sera “la console la plus puissante jamais créée”. On ne manque pas de superlatifs chez l’américain.

«Je pense que la différence avec ce que l’on va proposer avec Scorpio, par rapport aux performances, et face à la PS4 Pro, est assez évidente» . «Je crois que nous avons la meilleure offre pour les fêtes, et je pense que nous aurons la console la plus puissante l’année prochaine.»
«A 299€, la Xbox One S dispose d’un lecteur Blu-ray 4K, du HDR, avec une manette améliorée compatible Bluetooth, un nouveau design, je pense que nous avons un produit phare pour battre la PS4 Slim au final. Pour les personnes qui veulent avant tout de la puissance, nous avons dit à l’E3 que nous lancerions l’année prochaine la console la plus puissante jamais créée. Et c’est toujours vrai.»
Albert Penello a ensuite reconnu qu’il était très important de voir Sony et Xbox opter pour la même stratégie quant à la rétro-compatibilité des jeux et tant mieux pour nous puisque le passage à la caisse ne sera pas nécessaire. Rappelons qu’un seul titre physique existera pour les deux consoles (ancienne-gen/new-gen), celui-ci s’adaptant automatiquement à l’insertion du disque. Il en sera de même pour la version dématérialisée.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...