TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a lancé une nouvelle application nommée Work Chat. Il s’agit d’une version dédiée de Messenger pour les professionnels. Le public ne peut pas l’utiliser parce qu’elle est réservée aux employés des entreprises utilisant Facebook at Work (la version professionnelle de Facebook).
Il est possible d’envoyer un message à l’un de ses collègues directement depuis l’application, ou même un groupe de collègues. Outre les messages écrits, des photos, des vidéos et même des autocollants peuvent être envoyés. Les employés qui utilisent déjà Messenger ne seront pas dépaysés quand ils utiliseront Work Chat. Elle est seulement disponible sur Android pour l’instant, elle arrivera plus tard sur iOS.
Facebook a fait savoir à TechCrunch qu’elle était en phase de bêta pour l’instant. Les employés ne peuvent parler qu’aux autres employés de la même entreprise. 300 entreprises l’utilisent déjà selon le réseau social. C’est gratuit pour l’instant, mais Facebook adoptera le modèle freemium une fois que l’application sera proposée à toutes les entreprises. Les prix n’ont pas été évoqués.
Ce choix de proposer une application séparée de la version publique permet d’avoir les données des entreprises qui ne sont pas mélangées avec les conversations entre amis. C’est un bon plan aussi bien pour les entreprises que pour les employés.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
4 commentaires pour cet article :