Comparateur
- AUTO
Comme YouTube, Twitter va se mettre à afficher de la publicité avant de lancer les vidéos. Le programme a été annoncé aujourd’hui, plusieurs partenaires ont déjà signé avec le réseau social comme BuzzFeed, Mashable, TechCrunch, AOL, Engadget, IGN et d’autres encore.
Le système est assez simple. Les médias se rendent sur video.twitter.com pour mettre en ligne une vidéo. Ils choisissent ensuite une catégorie pour définir quel type de publicité sera diffusé avant leur vidéo diffusée sur Twitter. 70% de la recette publicitaire reviendra aux médias, Twitter prend les 30% restants. C’est mieux que YouTube qui prend 45%.
Quelle sera la durée des publicités avant les vidéos ? Ce sera court pour le plus grand bonheur des utilisateurs, à savoir 6 secondes. Ce délai peut rappeler la durée d’un Vine. Les publicités devront donc être compactées, mais la tâche n’est pas impossible. En effet, plusieurs annonceurs font déjà des vidéos sur Vine (même si elles ne sont pas présentées comme des publicités).
Au départ, le programme pour permettre aux médias d’ajouter de la publicité à leurs vidéos est lancé aux États-Unis. Twitter promet un lancement à l’international pour plus tard, sans donner de date cependant.
Etre un patron multimilliardaire n’autorise pas tenir des commentaires antisyndicaux. En 2022, le CEO d’Amazon, Andy Jassy,...
Dropbox annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque et les hackers ont été en mesure de collecter des informations...
Les passkeys ont pour vocation de faciliter la tâche aux utilisateurs et ne plus demander d’entrer des mots de passe. Google annonce...
Une découverte archéologique à la grotte de Shanidar, située dans le Kurdistan irakien, vient d’enrichir notre...
Microsoft veut enterrer les mots de passe et annonce aujourd’hui que les passkeys (clés d’accès) sont désormais...
2 May. 2024 • 23:06
2 May. 2024 • 22:38
2 May. 2024 • 19:29