TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube est gratuit à ce jour, aucune formule payante n’existe. Mais elle arrive et serait déjà dans les cartons en réalité. Selon Re/code, le service de vidéo de Google la lancera dès le mois prochain.
Google voudrait proposer un tarif mensuel de 10 dollars afin que les utilisateurs puissent voir n’importe quelle vidéo sur YouTube sans jamais devoir visionner une publicité avant ou pendant la vidéo en question. Google voudrait aussi inclure son service de streaming musical YouTube Music Key (qui devrait être renommé YouTube Red) dans la formule.
Ce choix peut étonner parce que le service de streaming à lui tout seul coûte déjà 10 dollars. Soit Google a réussi à négocier avec les maisons de disque, soit le groupe a un plan derrière la tête.
Attention, YouTube ne sera pas exclusivement payant. Les utilisateurs pourront toujours regarder les vidéos gratuitement comme ils le font aujourd’hui. Il s’agit seulement d’une offre supplémentaire pour ceux qui n’aiment pas les publicités avant ou pendant les vidéos.
Le service serait prêt pour la fin octobre. Re/code est en général bien renseigné, mais il est possible que YouTube décale sa disponibilité s’il y a des empêchements de dernière minute.
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
4 commentaires pour cet article :